Radio Boulevard couvre le plus grand festival de musiques urbaines d’Afrique

Depuis 5 ans déjà, Radio Boulevard vous fait vivre de l’intérieur le plus grand festival de musiques urbaines d’Afrique.

Composée de bénévoles dévoués et néanmoins professionnels de la radio, du son et des médias, Radio Boulevard se développe cette année et effectue sa mue pour vous faire vivre toujours plus intensément L’Boulevard.
Elle est désormais diffusée en direct vidéo sur le site du Boulevard.ma ainsi que sur le site égyptien de référence dans la diffusion d’événements culturels dans le monde arabe Plateform (www.nowhereonlineplatform.com).

La mise en images de Radio Boulevard a pu être possible grâce au concours et à l’implication des équipes de Image Factory coordonnées Hamza Khoulkhali.

Mouna Belgrini, Mehdi El Kindi, Khalid Houmas, Simo Amchat, Seddik Khalfi, Yassin Tabouktirt, Amine Hamma et bien d’autres se mobilisent cette année encore pour vous immerger dans les coulisses du L’Boulevard.

Retransmission des concerts en direct et multicam, interviews des artistes, débats avec les organisateurs et les acteurs culturels, rencontres et présentation des bénévoles et de leur travail… L’antenne de Radio Boulevard se veut un lieu d’échange et de partage qui a pour ambition de rapprocher le plus possible L’Boulevard de son public, où qu’il se trouve.

Rendez-vous sur le site www.boulevard.ma
#RadioBoulevard

studio radio boulevard festival de musiques urbaines d'Afrique

SPOT // L’BOULEVARD 2017

Affiche Radio Boulverd Casablanca Festival Urbain Afrique

Share Button
Commentez via Facebook :
Commentez via Wordpress :