Les Experts Atlantic

100% à votre service. Epaulé par son équipe de spécialistes, Faiçal Tadlaoui est là pour rétablir le dialogue, débloquer les situations et trouver des solutions.

Lundi : Droit du travail et vie professionnelle. Licenciements, litiges en entreprises, négociations de salaires, harcèlement, abus…

Mardi : Immobilier. Vefa, achats, ventes, syndic, problèmes de voisinage, crédits immobiliers, notaires, constructions, vices de formes, conservation fonçière…

Mercredi : Spécial droit du consommateur. Banque, crédits à la consommation, litiges commerciaux, service après vente, téléphonie, vices cachés, santé, achats sur internet…

Jeudi : Assurance. Auto, immobilier, assurance vie, litiges, guide de l’assuré…

Vendredi : Argent, impôts, fiscalité, droits du citoyen. Recouvrement, gestion des dettes, impôts, mariage, divorce, problèmes liés aux héritages, succession, problèmes liés à l’administration.

Podcast : Les Experts Atlantic (Droit du travail)

Share Button
Commentez via Facebook :
Commentez via Wordpress :

  1. Chafik abderrazak on 17 décembre 2015

    Bonjour,

    Après 4 ans d attente pour un projet immobilier en retard,j’ai pris la décision d’adresser au promoteur immobilier une lettre de désistement afin de récupérer les 90% de la somme avancée sachant que dans le contrat de réservation un article prévoit cette option.

    Question: y a t il une forme de rédaction précise de la dite lettre pour que le réservataire reste protégé et récupère donc son argent dans le délai prévu dans le contrat à savoir 2 mois au plus tard après la date de notification.
    -La signature du réservataire doit elle être légalisée…?
    -cette lettre doit elle être déposée contre un accusé de réception avec un dateur officiel et formel du promoteur?
    – En cas de refus ou de retard de remboursement par le promoteur que faire?

    MERCI AUX EXPERTS