Hit Radio deux millions d’auditeurs quotidiens

Hit Radio vient de réaliser un nouveau record d’audience avec plus de deux millions d’auditeurs quotidiens. La station, qui diffuse ses programmes au Maroc, a gagné 630 000 nouveaux auditeurs en 1 an, suite à la parution des résultats d’audience radio du 3e trimestre 2015.

C’est la 5e vague consécutive à la hausse pour Hit Radio, seule radio thématique en hausse sur la vague d’audience du 3e trimestre Hit Radio passe de 6,84% à 7,60% d’audience cumulée. Les programmes séduisent de plus en plus et confirment le positionnement de la station : musique, interactivité et divertissement.
Hit Radio est la radio la plus écoutée pour la musique avec une programmation unique au Maroc. La station offre aux auditeurs leurs hits préférés avec les plus grandes stars du moment. Et tous les jours, dans “Hits à la demande” ce sont les auditeurs qui font la programmation de la station.

Avec 13,89% d’audience cumulée la semaine et 12,20% le week-end sur les moins de 25 ans, Hit Radio est toujours leader sur les jeunes et renforce également son attractivité auprès d’une cible à fort pouvoir d’achat avec 16,21% d’audience cumulée sur les “ABC1” et 22,03% de part d’audience sur les “AB” tout âge confondu.

Source lalettre.pro

Share Button
Commentez via Facebook :
Commentez via Wordpress :