Djibril Guillemard quitte Hit Radio après 8ans d’antenne

Djibril Guillemard ne sera plus à Hit Radio à la rentrée prochaine. Celui qui présentait les émissions « Hit mondial », « On t’écoute » ou encore « Hit 6 à 6 » quitte donc la station propriété de Younes Boumehdi.

Huit ans après ses débuts sur les ondes, Djibril Guillemard a annoncé ce jeudi 12 mai 2016 son départ de la radio dans un post sur son compte Facebook. Il déclare :

« De l’émotion à l’écrire car c’est comme quitter une deuxième famille, la mienne était loin et eux étaient là, 8 ans c’est un pti bout de vie tout de même…
Hit Radio m’a beaucoup apporté, je m’y suis construit, j’y ai découvert de belles personnes , Younes Boumehdi m’a donné ma chance alors que je n’avais que 19 ans, je lui serai toujours reconnaissant.
Il est l’heure de tourner la page et de découvrir de nouveaux horizons, merci à ceux qui m’ont soutenu dans cette aventure, merci à ceux qui m’ont supporté dans mes coups durs, merci à tous ceux avec qui j’ai collaboré, merci à tous les auditeurs qui m’ont écouté ces 8 dernières années et merci surtout pour le bonheur que vous m’avez transmis car on fait ce métier par amour de l’autre, de ce point de vue je suis comblé, MERCI du fond du coeur.
Ciao Amigos »

djibril-guillemard-quitte-hit-radio

Share Button
Commentez via Facebook :
Commentez via Wordpress :