Clash entre Adil El Omari de Radio Mars et L’acteur Tarik Boukhari (Vidéo)

Tout a commencé par une vidéo de Mahmoud Benhalib postée sur les réseaux sociaux, le lendemain du match opposant les Verts au FUS. Dans cette dernière, Benhalib critique le coach du FUS Walid Regragui, son frère Mohamed (ex joueur du WAC) puis le groupe Ultra des Rouges  »Winners ».

Quelques jours plus tard, le jeune joueur du Raja Casablanca s’est excusé auprès des supporters du Wydad qui se seraient sentis visés par la vidéo. Il a également affirmé que son intention n’était pas de se faire des « ennemis » mais seulement de taquiner son frère.

L’acteur marocain Tarik Boukhari (fidèle supporter du Wydad) s’est mêlé avec subtilité et humour à cette affaire publiant à son tour une vidéo à partir du couloir menant aux vestiaires du Wydad après la qualification du WAC en finale de la Ligue des Champions.

Une vidéo qui ne semble pas être du goût de notre confrère Adil El Omari, journaliste chez Radio Mars. Accompagnés de Lahcen Abrami et Mohamed Kharbouch sur le plateau, Adil El Omari a durement critiqué l’acteur marocain et sa vidéo, allant même jusqu’à questionner la raison de sa présence dans les vestiaires du complexe Med V.

La réponse de Boukhari ne s’est pas faite attendre et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été brutale. Paradoxalement, les acteurs de ce triste épisode sont collègues dans la même station radio, l’un comme journaliste et l’autre comme consultant.

Share Button
Commentez via Facebook :
Commentez via Wordpress :